Challenger les conventions
Le design comme nous l’envisageons est un exercice de fond et de forme. Et il a un impact considérable sur la vie d’une marque. Il peut transformer n’importe quelle organisation. Il peut créer de la préférence dans un espace hyper concurrentiel. Il peut rassurer, créer de l’intimité ou challenger des conventions … Quoi qu’il en soit, il donne du sens parce qu’il est révélateur d’identité(s). De la marque d’abord, mais également de ses consommateurs ou de ses usagers.
Designer des marques inclusives
Nous le savons, une marque est un objet commun ! C’est pour cela que nous avons créé Hula Hoop XP, une approche collaborative inspirée des meilleures pratiques du design thinking afin de permettre aux idées d’infuser l’ensemble des organisations. Diagnostics partagés, Workshops stratégiques et créatifs, présentation et explications aux différentes étapes de construction des concepts, nous prenons la chose avec grand sérieux quand il s’agit d’identités !
Brand strategy
> Raisons d’être
> Plateformes de marques
> Storytelling
> Guideline éditoraux
> Raisons d’être
> Plateformes de marques
> Storytelling
> Guideline éditoraux
Brand design
> Identités
> Design systems
> Typographies
> Packagings
> Design d’espaces
> Identités
> Design systems
> Typographies
> Packagings
> Design d’espaces
Content design
> UI design
> Motion
> Illustrations
> Films
> UI design
> Motion
> Illustrations
> Films