Brief
Comment implanter une marque internationale de mobilité douce en France ?
LIBERTÉ, AGILITÉ, MOBILITÉ !
Fondée en 2016 à Barcelone, Cooltra propose des locations de scooters et vélos à l’heure, la journée ou au mois, en fonction de besoin de déplacement de chacun. Elle se positionne comme leader européen avec une flotte propre, un service client ininterrompu, et l’ambition de contribuer activement à une vie en ville plus sereine pour tous les usagers.
Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour son arrivée en France. Résultat : Des campagnes régulières d’envergures qui touchent un parisien sur deux.
Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour son arrivée en France. Résultat : Des campagnes régulières d’envergures qui touchent un parisien sur deux.
Fondée en 2016 à Barcelone, Cooltra propose des locations de scooters et vélos à l’heure, la journée ou au mois, en fonction de besoin de déplacement de chacun. Elle se positionne comme leader européen avec une flotte propre, un service client ininterrompu, et l’ambition de contribuer activement à une vie en ville plus sereine pour tous les usagers.
Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour son arrivée en France. Résultat : Des campagnes régulières d’envergures qui touchent un parisien sur deux.
Après l’Espagne, la marque s’est implantée avec succès au Portugal et en Italie. Afin de poursuivre son développement européen, Cooltra, a fait appel à l’agence Hula Hoop pour son arrivée en France. Résultat : Des campagnes régulières d’envergures qui touchent un parisien sur deux.
Résultats campagne de lancement
8
Taux de répétition par cible
520 K
Outdoor spots en 3 semaines
89,5 M
de contacts sur 3 semaines
MADE IN DESIGN -
Révélez votre style de vivre !
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité + Média
WORLD SKILLS -
Brandcontent
ST REMY -
Plateforme de marque + branding + social média international
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
MÉTROPOLE DE LYON – Partage de la rue -
Publicité
SIRHA FOOD -
Design Global + Publicité + Digital + Social + Scenographie
ZITY -
Big Idea + Social + Influence + Média
OPCO 2i -
Réunir tous les acteurs de l'industrie sous une même bannière.
CHAMPION PETFOODS -
Tv, influence et social
THÉÂTRE CENTAUR -
Rebranding
GRANDBAINS -
Naming - Branding - Concept - TV - Média - Webmarketing
TOQUES EN CHABLAIS -
Branding, Univers
DÉCOCÉRAM -
Publicité + social + influence + média
SANIJURA -
Stratégie + Branding + Publicité + Prints
ÉDUCÉPARGNE -
Branding + TV + Social + Influence
PALLADIUM -
Publicité + Production assets
NO BOX -
Positionnement et production assets marque
YELI -
Transformation + business model + naming + branding + TV + social média + Webmarketing
MATANIE XP -
Marketing territorial
KEOLIS -
Contre le harcèlement, on fait bloc !
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
ATLANTIC -
Atlantic Coach
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
SIRHA MADE -
Futuristic feed