Brief

Dans le cadre du déploiement de sa nouvelle stratégie de marque, refonte de l'intégralité des parcours et interfaces du site keria.com

Année

2022 - Aujourd'hui

Expertises

Une toute nouvelle expérience utilisateur enrichie

Kéria a été pour Hula Hoop un projet global de transformation de la marque et de l'expérience client : positionnement, branding, architecture magasin et évidemment parcours digital.

Notre mission a été de repenser entièrement la plateforme digitale pour la rendre à la fois simple d’utilisation et fidèle à l’élégance de la nouvelle marque. Nous avons privilégié un design épuré qui met en valeur les produits, les rendant à la fois attrayants et faciles d’accès.
La refonte du site e-commerce de Keria dépasse la simple mise à jour technique : il s’agit d’une véritable transformation digitale centrée sur l’expérience utilisateur. Avec une interface à la fois épurée et inspirante, les utilisateurs peuvent explorer et acheter les produits de la marque dans un cadre qui incarne pleinement son univers et ses valeurs.
La refonte du site e-commerce de Keria dépasse la simple mise à jour technique : il s’agit d’une véritable transformation digitale centrée sur l’expérience utilisateur. Avec une interface à la fois épurée et inspirante, les utilisateurs peuvent explorer et acheter les produits de la marque dans un cadre qui incarne pleinement son univers et ses valeurs.

Le design au service de la performance

Un des principaux objectifs de cette refonte était d'améliorer le taux de conversion et d'augmenter le panier moyen des clients grands publics. Pour y parvenir, nous avons déployé des stratégies ciblées, incluant une navigation optimisée, ainsi que des pages produits soigneusement repensées.

MADE IN DESIGN -

Révélez votre style de vivre !

KÉRIA -

Branding + communication 360

SIRHA FOOD -

Design Global + Publicité + Digital + Social + Scenographie

WORLD SKILLS -

Brandcontent

OPCO 2i -

Réunir tous les acteurs de l'industrie sous une même bannière.

GOGUETTE -

Design + Publicité + Digital + Social

GRENOBLE ALPES -

Marketing Territorial

TOMMEE TIPPEE -

Stratégie et déploiement social média et influence international.

BANDAÏ NAMCO -

Branding - Design System

MANICOUAGAN -

Marketing Territorial

THÉÂTRE CENTAUR -

Rebranding

SPCA MONTRÉAL -

Campagne d'influence

ADHAP -

Big idea + communication globale

PARIS JE T’AIME – DIGITAL -

Refonte site etourisme.

GOGUETTE – DIGITAL -

Création site Web

MADE IN DESIGN DIGITAL -

Refonte site ecommerce

GRANDBAINS -

Naming - Branding - Concept - TV - Média - Webmarketing

MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -

Identité numérique régalienne

BANDAI NAMCO – DIGITAL -

Stratégie digitale et e-commerce

DÉCOCÉRAM -

Publicité + social + influence + média

MANIF D’ART -

Stratégie et production digitale

EMILE COHL -

Stratégie et production expérience digitale.

BIOFORCE -

Plateforme de marque + branding + production digitale

POMA -

Stratégie digitale.

YELI -

Transformation + business model + naming + branding + TV + social média + Webmarketing

LES 3 VALLÉES -

Infinite mountains experiences

CCAQ -

Le Quebec qui avance !

MATANIE XP -

Marketing territorial

AUTOBERNARD.COM -

La confiance Règne !

SQUARE ENIX -

Rebranding et stratégie digitale

CORSICATOURS -

La Corse, la vraie !

UCLY -

Stratégie digitale multi écoles

VALLÉE DE LA GASTRONOMIE -

Digitaliser une nouvelle marque touristique.