Brief
Dans le cadre du déploiement de sa nouvelle stratégie de marque, refonte de l'intégralité des parcours et interfaces du site keria.com
Une toute nouvelle expérience utilisateur enrichie
Kéria a été pour Hula Hoop un projet global de transformation de la marque et de l'expérience client : positionnement, branding, architecture magasin et évidemment parcours digital.
Notre mission a été de repenser entièrement la plateforme digitale pour la rendre à la fois simple d’utilisation et fidèle à l’élégance de la nouvelle marque. Nous avons privilégié un design épuré qui met en valeur les produits, les rendant à la fois attrayants et faciles d’accès.
Notre mission a été de repenser entièrement la plateforme digitale pour la rendre à la fois simple d’utilisation et fidèle à l’élégance de la nouvelle marque. Nous avons privilégié un design épuré qui met en valeur les produits, les rendant à la fois attrayants et faciles d’accès.
La refonte du site e-commerce de Keria dépasse la simple mise à jour technique : il s’agit d’une véritable transformation digitale centrée sur l’expérience utilisateur. Avec une interface à la fois épurée et inspirante, les utilisateurs peuvent explorer et acheter les produits de la marque dans un cadre qui incarne pleinement son univers et ses valeurs.
La refonte du site e-commerce de Keria dépasse la simple mise à jour technique : il s’agit d’une véritable transformation digitale centrée sur l’expérience utilisateur. Avec une interface à la fois épurée et inspirante, les utilisateurs peuvent explorer et acheter les produits de la marque dans un cadre qui incarne pleinement son univers et ses valeurs.
Le design au service de la performance
Un des principaux objectifs de cette refonte était d'améliorer le taux de conversion et d'augmenter le panier moyen des clients grands publics. Pour y parvenir, nous avons déployé des stratégies ciblées, incluant une navigation optimisée, ainsi que des pages produits soigneusement repensées.
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