MORZINE AVORIAZ
Brief
Comment repenser intégralement son identité et affirmer davantage son positionnement de "station village" au coeur des Portes du Soleil ?
ALWAYS MORZINE !
La station de ski de Morzine Avoriaz a sollicité l’agence de communication Hula-Hoop afin de repenser intégralement son identité et affirmer davantage son positionnement de « station village » au coeur des Portes du Soleil. Pour cela, nous avons accompagné les équipes élargies en charge de la communication, mobilisées autour du projet au sein de différents Workshops animés par l’agence et structuré cette nouvelle identité de marque. Conjuguer le passé au présent, marier l’histoire à des concepts et visages actuels, continuer à innover, communiquer avec modernité tout en respectant ses racines : voilà le chemin opéré pour une marque touristique culte.
La station de ski de Morzine Avoriaz a sollicité l’agence de communication Hula-Hoop afin de repenser intégralement son identité et affirmer davantage son positionnement de « station village » au coeur des Portes du Soleil. Pour cela, nous avons accompagné les équipes élargies en charge de la communication, mobilisées autour du projet au sein de différents Workshops animés par l’agence et structuré cette nouvelle identité de marque. Conjuguer le passé au présent, marier l’histoire à des concepts et visages actuels, continuer à innover, communiquer avec modernité tout en respectant ses racines : voilà le chemin opéré pour une marque touristique culte.
ALWAYS MORZINE !
La station de ski de Morzine Avoriaz a sollicité l’agence de communication Hula-Hoop afin de repenser intégralement son identité et affirmer davantage son positionnement de « station village » au coeur des Portes du Soleil. Pour cela, nous avons accompagné les équipes élargies en charge de la communication, mobilisées autour du projet au sein de différents Workshops animés par l’agence et structuré cette nouvelle identité de marque. Conjuguer le passé au présent, marier l’histoire à des concepts et visages actuels, continuer à innover, communiquer avec modernité tout en respectant ses racines : voilà le chemin opéré pour une marque touristique culte.
La station de ski de Morzine Avoriaz a sollicité l’agence de communication Hula-Hoop afin de repenser intégralement son identité et affirmer davantage son positionnement de « station village » au coeur des Portes du Soleil. Pour cela, nous avons accompagné les équipes élargies en charge de la communication, mobilisées autour du projet au sein de différents Workshops animés par l’agence et structuré cette nouvelle identité de marque. Conjuguer le passé au présent, marier l’histoire à des concepts et visages actuels, continuer à innover, communiquer avec modernité tout en respectant ses racines : voilà le chemin opéré pour une marque touristique culte.
DESIGNER UNE MARQUE HÉRITAGE
Rappel à l'histoire et à la différence culturelle de Morzine Avoriaz, nous avons fait le choix avec les équipes de communication d'une plateforme de marque ayant pour moteur central la transmission. Celle d'un village à ses habitants, celle de son patrimoine architectural, culturel, celle de ses savoirs faire et d'accueil qui se passent le mot de génération en génération. Notre travail de branding s'est ainsi naturellement orienté autour d'une identité capable de donner voix à un retour aux sources, tout en maintenant le cap d'une identité modernisée de la station. Les codes d'une marque héritage, d'une destination assise et ré-affirmée.
MADE IN DESIGN -
Révélez votre style de vivre !
KÉRIA -
Branding + communication 360
SIRHA FOOD -
Design Global + Publicité + Digital + Social + Scenographie
ST REMY -
Plateforme de marque + branding + social média international
WORLD SKILLS -
Brandcontent
GOGUETTE -
Design + Publicité + Digital + Social
V33 _ LIBÉRON -
Branding + Publicité + Social média
GRENOBLE ALPES -
Marketing Territorial
ROUSSILHE -
Rebranding
VILLE DE MONTÉLIMAR -
Branding
BANDAÏ NAMCO -
Branding - Design System
FIGARO EMPLOI -
Plateforme + Publicité + Média
MANICOUAGAN -
Marketing Territorial
FRENCH KIWIS -
Créer et lancer une nouvelle marque de lunettes
THÉÂTRE CENTAUR -
Rebranding
TAMBOOR (Orchestra) -
Branding
TOQUES EN CHABLAIS -
Branding, Univers
ADHAP -
Big idea + communication globale
REGROUPEMENT DES COLLÈGES DU QUÉBEC -
Regroupement collèges du Quebec
GRANDBAINS -
Naming - Branding - Concept - TV - Média - Webmarketing
MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR -
Identité numérique régalienne
DÉCOCÉRAM -
Publicité + social + influence + média
Animalis -
Marque employeur
CÔTÉ ANNEMASSE -
Réunir commerçants et collectivités sous une même bannière.
BIOFORCE -
Plateforme de marque + branding + production digitale
YELI -
Transformation + business model + naming + branding + TV + social média + Webmarketing
LES 3 VALLÉES -
Infinite mountains experiences
CCAQ -
Le Quebec qui avance !
SANIJURA -
Stratégie + Branding + Publicité + Prints
GROUPE ÉMINENCE -
Design marques et produits Eminence - Athena
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
MATANIE XP -
Marketing territorial
AUTOBERNARD.COM -
La confiance Règne !
MARCEL & FILS -
Le meilleur est avenir !
SQUARE ENIX -
Rebranding et stratégie digitale
PONTHIER -
Le fruit de l'exigence !
DESTOCK – St Gobain -
Moins, c'est plus !
CORSICATOURS -
La Corse, la vraie !
M MOBILITÉS -
Branding mobilité Grenoble.
GROUPE BERNARD -
Stratégie et déploiement marque employeur.
REPAM -
Stratégie de transformation.
ECAM -
Branding
LIVRADOIS FOREZ -
Marketing territorial