Brief

Comment repenser l'expérience client digitale de la première destination du monde !

Année

2022 - Aujourd'hui

Expertises

Repenser l'intégralité de l'expérience client pour la première destination du monde !

Nous accompagnons les équipes de l'office de tourisme de Paris globalement depuis plusieurs années. Ils nous ont sollicité afin de repenser intégralement leur présence en ligne et notamment leur site web, première vitrine de la destination.

Plusieurs mois de travail ont été nécessaires avec l'ensemble des acteurs afin de répondre à toutes les attentes qu'il s'agisse de l'office mais aussi de leurs équipes socio professionnelles.

Premier point d’accès de découverte pour la future visite des internautes nationaux et internationaux, le dispositif se dote de contenus expérientiels enrichis, mettant en lumière l’ensemble des acteurs de la ville, de l’habitant aux professionnels qui la composent.
Repenser l’ensemble de l’expérience client digitale, stratégiquement, créativement et opérationnellement de la marque « Paris ».
Repenser l’ensemble de l’expérience client digitale, stratégiquement, créativement et opérationnellement de la marque « Paris ».

Une toute nouvelle expérience de navigation

Canaliser les formats de contenus, faciliter l’accès à l’information, anticiper les besoins de nos internautes dans un environnement complexe et chargé a été le fer de lance de toute la conception collaborative menée avec les équipes de l’OTCP.
Dans un seul et même environnement, l’internaute peut naviguer entre un espace expérientiel de séduction et un espace commercial il pourra réserver l’ensemble des activités de la ville, un hébergement, un restaurant, etc.
Dans un seul et même environnement, l’internaute peut naviguer entre un espace expérientiel de séduction et un espace commercial il pourra réserver l’ensemble des activités de la ville, un hébergement, un restaurant, etc.

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