VALLÉE DE LA GASTRONOMIE
Brief
Pour la première fois dans l’histoire de la gastronomie française, trois grandes Régions, AURA, BFC et PACA, unissent leurs forces et leurs atouts pour lancer une nouvelle destination touristique dédiée à la gastronomie et à la découverte des vins et des produits du terroir : la Vallée de la Gastronomie - France®
Le lancement BtoB
L’objectif de 2019, le lancement de la marque auprès des professionnels sur le digital.
Porter une identité et une voix commune, fédérer les parties prenantes autour de la marque.
Les acteurs de la Vallée de le Gastronomie doivent être présents, sublimés, le site devait donc montrer toute la passion qui anime le territoire et son dynamisme.
Porter une identité et une voix commune, fédérer les parties prenantes autour de la marque.
Les acteurs de la Vallée de le Gastronomie doivent être présents, sublimés, le site devait donc montrer toute la passion qui anime le territoire et son dynamisme.
L'obectif BtoC
L’objectif de 2020, lancer la marque auprès du grand public, travailler la notoriété et le service BtoC pour s’assurer de l’adhesion des futurs voyageurs.
Plusieurs leviers ont été utilisés pour donner la parole aux ambassadeurs et des régions.Les pages « destinations » et « expériences » sont travaillées pour avoir une prise de parole cohérente tout en gardant les spécificités de chacune.
Plusieurs leviers ont été utilisés pour donner la parole aux ambassadeurs et des régions.Les pages « destinations » et « expériences » sont travaillées pour avoir une prise de parole cohérente tout en gardant les spécificités de chacune.
L’analyse comportementale pour un contenu sur mesure
A l’image des dispositifs digitaux actuels de Spotify ou Netflix, Hula Hoop à permis à la Vallée de la Gastronomie - France de pousser des informations qualifiées sur mesure à chaque internaute.
Cette personnalisation se matérialise par différents types de contenus sur la majorité des pages du site, remontés grâce l’Intelligence Artificielle d’Intuitiv.Des recommandations personnalisées, des tendances, des nouveautés, les offres les plus prisées …
Cette personnalisation se matérialise par différents types de contenus sur la majorité des pages du site, remontés grâce l’Intelligence Artificielle d’Intuitiv.Des recommandations personnalisées, des tendances, des nouveautés, les offres les plus prisées …
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